J'ai testé ...

les gourdes SIGG

SIGG c’est quoi ? C’est une marque suisse et on le sait les Suisses sont réputés pour la qualité de leur productions. Les gourdes SIGG c’est une expérience de plus de 100 ans.

 

gourdes SIGG

Les gourdes SIGG sont en alus. Résistantes, lègères et design. Il y en a pour tout les gouts, des couleurs, des motifs. Plusieurs tailles sont disponibles de la petite gourdes enfants à la grande bouteille pour randonneurs. Elles seront parfaites pour un pique nique zéros déchets ou une randonnée.

Mais ce n’est pas tout SIGG propose également des bouteilles isotherme d’une grande qualité ainsi que des récipients alimentaire qui garderont vos repas au chaud.

Leurs bouteilles sont vérifiées avant leurs sorties d’entrepôt. Et même si la gourde subit un choc extérieur l’intérieur des gourdes SIGG reste intact. Cependant attention pas de congel, pas de lave vaisselle.

Elles sont 100 % recyclables et réutilisables encore et encore. Et c’est bien pour cela que je les ai choisi. Le petit hic les bouchons sont fabriqués en chine.

Et pour mon plus grand bonheur j’ai enfin trouvé une marque qui me permet si je perds (enfin moi  nan mais les minis oui) le bouchon je peux recommander juste ce dernier sans avoir a racheter la bouteille ! trop classe ça c’est vraiment écolo et ne cherche pas ils sont les seuls à proposer les bouchons de toute leur gamme.

Ma préférée ? La licorne forcement. Mais j’adore celle du foot elle est fluorescente dans le noir !! Avec ça la classe assurée pour la rentrée pour Nassim.

Il faudra compter entre 20 et 25 euros pour une gourde. Je trouve ça plus que correct vu la qualité et la durée dans le temps du produit.

 

 

 

 

© 2017, maman lisou. All rights reserved.

Laisser un commentaire