Blabla

humeur du soir #2 Vivre avec eux …

Tu connais l’humeur du soir j’ouvre un article et je balance ce que j’ai envie sans trop réfléchir ce sont mes articles défouloirs.

Elever des enfants c’est pas si simple, quoi que tu utilises comme méthode quoi que tu essaies tu vas galérer ! Tu crois quand même pas qu’ils sont devenus des anges avec mes histoires d’education positive et bienveillante. Pourquoi ? parce que tu ne les livre pas avec le mode d’emploi tiens ! y a des jours ou il va suffire d’un mot pour pourrir la journée. Et d’autres ou tout sera si parfait …

Je suis fatiguée, oui le soir ou, même avant certains jours, je suis crevée. J’attends qu’une chose, les mettre au lit. Ils crient se disputent, veulent 2 desserts ou refusent la douche. Ces jours ou je me dit quoi que tu fasses ma vieille ils ne seront pas satisfaits…

Vivre avec eux, c’est pas évident ils salissent tout, hurlent, et te font répéter mille fois les choses. Et si je devais vivre sans eux … Je ne me l’imagine même pas ! Ce serait en effet vivre sans tout ca mais aussi sans leurs câlins au réveil, leurs petits mots doux qui te font sentir au top, leurs éclats de rire, leurs blagues mais surtout … sans leur amour… Tu sais celui pour lequel tu te lèves tout les matins celui qui te donne la patate quoi qu’il arrive, celui sans lequel tu ne serais plus rien si il venait a disparaître.

Ils grandissent, parfois je me dit qu’ils m’échappent, ils partiront et puis … je serais toute seule le calme, le propre, mouais est ce que ce sera bien ? je suis sûre que non… j’aime les avoirs avec moi, je les aime je voudrais qu’ils restent des enfants pour toujours… Je veux des soirées télé a mater peter pan, je veux bouffer des croques monsieur avec eux, je veux faire des parties de chatouilles enfin je veux vivre avec eux et leur bordel parce que sans se serait trop naze!!

Que mes enfants soient sûrs d’une chose, je les aime a en crever… Et ce soir je me suis imaginée sans eux, et j’ai pleuré !

© 2016, maman lisou. All rights reserved.

Une réflexion au sujet de « humeur du soir #2 Vivre avec eux … »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.