nos lectures

La fée Baguette, aux éditions Lito {Nos Lectures}

Aujourd’hui ce n’est pas un livre mais toute une collection de livre que nous avons envie de te présenter. La fée Baguette, c’est une jolie collection. Pour la petite histoire, c’est Mamie claire qui avait ramené le premier à Célia c’était « La fée Baguette et son Loudoudou » . Mimi avait beaucoup rit, et alors on avait décidé avec Mamie claire de lui faire la collection petit à petit.

La fée Baguette

La formule magique de La fée Baguette, « cric crac croque, je craque et je croque : … »

C’est l’histoire d’une petite fille, Félicité, qui a des pouvoirs magiques. Ses parents ont une boulangerie, et quand un crouton de baguette se met à clignoter La petite fée peut le croquer et ses pouvoirs se déclenchent. Alors il y a toute une série d’histoires rigolotes.

C’est une chouette collection pour les petites filles, enfin Célia adore et moi aussi. C’est une collection 3-6 ans parfaite pour les premières lectures mais je te cache pas que Célia demande a poursuivre la collection.

J’ai acheté il y a quelques jours La fée Baguette veut être une princesse.

14632653_578861385654690_359244452_o

 

© 2016, maman lisou. All rights reserved.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.