Blabla

mon dernier jour dans la vingtaine

Et oui demain le 12 juin j’aurai 30 ans ! aujourd’hui c’est donc mon dernier jour dans la vingtaine. La vingtaine tant attendue quand j’étais gamine, qui n’a pas dit quand j’aurais 18ans je ferai ce que je veux à ses parents, bon moi je t’avoue j’ai pas attendu la vingtaine pour faire ce que je voulais !!

Si je fais un petit bilan j’en ai bien profité de cette vingtaine, j’étais enceinte de Mimi l’année de mes 20 ans et j’ai accouché, je venais d’en avoir 21 et ma Mimi c’est le plus beau souvenir de ma vingtaine je ne regrette, pas jamais a aucun moment je me suis dit si j’avais pas cette gosse. Dans cette période la aussi j’ai connu les coups, j’ai connu la peur, la tristesse, la solitude et j’ai quitté donc le papa de Mimi parce que moi je suis une fille qui vit et cette vie qu’il me proposait me tuait. J’ai pris mon courage, ma gosse, mes clics mes clacs et bye bye.

J’ai donc connu le bonheur aussi, le bonheur d’avoir une maman si fabuleuse avec ma fille (tu sais cette maman qui mange les yaourts cerise alors qu’elle aime pas ça mais comme toi aussi tu les aime pas elle se force), celui d’avoir des frangines d’enfer qui m’ont soutenu enfin le bonheur d’avoir une famille unie. C’était une chouette période je vivais avec ma mère, ma fille et ma sœur, on a rit, j’étais très jeune maman j’ai trainé ma fille partout je me souviens avec ma petite sœur on la faisait dansé musique à fond on riait aux éclats c’était très certainement la plus belle période de ma vie, j’étais heureuse ma fille aussi.

Et c’est donc l’année de mes 23 que je me suis marié avec mon amoureux actuel, j’ai fait 3 fausse couches mais je ne suis pas de celles que ça a meurtrie non ça va j’ai passé ce cap sans difficulté et Boubou est arrivé pour mes 25 ans je suis du 12 juin il est du 17 juin. Tu vois j’étais déjà à la moitié de ma vingtaine et j’étais comblé deux enfants et un mari plutôt pas mal 😉

J’ai eu mon permis et du premier coup stp !! oui oui tu peux applaudir 🙂

L’année de mes 29, l’ouverture du snack. La perte de ma maman, la plus grande souffrance que j’ai pu ressentir, je pensais vivre la trentaine avec elle mais elle ne me verra pas souffler mes 30 bougies…

images

 

J’ai réussit à garder MA copine d’amour MA Piloune, on est à 15 ans je crois maintenant !! Et pour d’autres on a séparé nos chemin plus vraiment de points commun.

Tiens j’ai arrêté de fumer dans ma vingtaine aussi, j’ai dansé , je suis sortie, j’ai fait de belles rencontres, de beaux projets, j’ai découvert ma passion de la pâtisserie. Une vingtaine bien remplie.

J’ai trouver le courage de porté plainte contre mon père mais ça c’est un autre récit. Et voila je vais avoir 30 ans et je suis toujours en attente de pouvoir être libérée de ça.

Ma grande découverte de l’éducation positive parce qu’avant ça je vivais ça et ça c’était y a pas très longtemps et grâce au blog.

J’en oubli surement mais l’essentiel est là je crois enfin tu sais je vais avoir 30 ans alors mon Alzheimer commence a me travailler.

J’attends évidement mes cadeaux demain bah quoi ?! bon j’en aurais pas 50 hein mais ceux de mes sœurs, de mon mari et les p’tits dessins de mes enfants ce sera très bien.

Ah oui si le blog bah quand même j’allais oublié … ! Et je prend en réel plaisir à écrire même si souvent je me sens solo les vilaines hihihihi 🙂 😉

 

Allez souhaite moi un bon passage dans la trentaine je vais commencer à me rouiller.

© 2016, maman lisou. All rights reserved.

6 réflexions au sujet de « mon dernier jour dans la vingtaine »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.